Livraison gratuite de €50 (Belgique) - €75 (Pays-Bas, Allemagne, France, Luxembourg)
français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Livraison gratuite de €50 (Belgique) - €75 (Pays-Bas, Allemagne, France, Luxembourg)
français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Panier 0
Set Pomade Shiny - Virginian Woods & Peigne
Clochard Deluxe

Set Pomade Shiny - Virginian Woods & Peigne

Prix régulier €18,20 Prix réduit €26,00 Prix unitaire par
Taxes incluses.

ACHETEZ EN ENSEMBLE ET ÉCONOMISEZ 2 €

Vous pouvez coiffer vos cheveux avec la pommade Clochard Deluxe. Cette pommade a été développée à base d'eau, elle se lave donc facilement et vos cheveux et votre cuir chevelu ne deviennent pas gras. La pommade brillante offre une brillance et une résistance moyennes.

Odeur : Le parfum des bois de Virginie peut être comparé à l'arôme d'un crayon fraîchement taillé, bien qu'il soit plus complexe. Vous reconnaissez immédiatement un parfum extérieur rappelant le bois de cèdre, qui se retrouve dans tous nos produits, de l'huile à barbe à une barre de shampooing.

Instructions : Prenez un doigt rempli de pommade et frottez-le entre les mains. Utilisez le bout des doigts pour frotter la pommade dans les racines des cheveux, puis utilisez les doigts pour coiffer.

100 ML

Le peigne est un peigne écologique en bambou. Avec un œil au plus haut soin pour les cheveux et le cuir chevelu. Les extrémités des cheveux du peigne sont rondes. Cela offre une protection pour le cuir chevelu et un massage. Cela augmente la circulation, stimule la croissance des cheveux et réduit la chute des cheveux.

Free delivery from €50 (BE) - €75 (NL-FR-GER-LUX)
English
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Free delivery from €50 (BE) - €75 (NL-FR-GER-LUX)
English
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Cart 0
Set Pomade Shiny - Virginian Woods & Hair Comb
Clochard Deluxe

Set Pomade Shiny - Virginian Woods & Hair Comb

Regular price €18,20 Sale price €26,00 Unit price per
Tax included.

BUY AS A SET AND SAVE 2€ 

You can style your hair with the Clochard Deluxe Pomade. This pomade has been developed on a water-based basis, so it washes out easily and your hair and scalp do not become greasy. The shiny pomade provides medium shine and strength.

Odor: The Virginian Woods scent can be compared to the aroma of a freshly sharpened pencil, although it is more complex. You immediately recognize a cedar wood-like exterior scent, which is carried through to all our products, from beard oil to a shampoo bar.

Instructions: Take a fingertip full of pomade and rub it between the hands. Use the fingertips to rub the pomade into the roots of the hair and then use the fingers to style.

100 ML

The comb is a bamboo ecological comb. With an eye to the highest care for hair and scalp. The hair ends of the comb are round. This provides protection for the scalp and a massage. This increases circulation, stimulates hair growth and reduces hair loss.