Livraison gratuite de €50 (Belgique) - €75 (Pays-Bas, Allemagne, France, Luxembourg)
français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Livraison gratuite de €50 (Belgique) - €75 (Pays-Bas, Allemagne, France, Luxembourg)
français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Panier 0

A propos

Le voyage au Clochard Deluxe

La Belgique n'est pas seulement célèbre pour les chocolats ; Il abrite également l'un des meilleurs produits de soins pour hommes de Christophe De Gauquier. Christophe est reconnu non seulement en Belgique mais dans le monde entier comme l'un des meilleurs experts en toilettage avec de nombreuses années d'expérience dans le commerce de la coiffure traditionnelle.

Christophe est un ancien élève du Schorem Haarsnijder en Barbier à Rotterdam. Dans la « vieille école », il a puisé dans les techniques uniques, les astuces, les astuces et la vraie coiffure de Bertus et Nelis. Après plusieurs années à perfectionner ses compétences en coiffure et toilettage, il ouvre le Barbershop Men's Grooming Christophe à Beringen (Belgique) en 2015.

www.mensgroomingchristophe.be

Christophe est le vainqueur de l'American Crew All Star Challenge pour la Belgique en 2017 et 2018. En 2017, il a même été le premier barbier belge à figurer dans le top 15 des finalistes mondiaux. Ce succès fait de lui l'un des meilleurs stylistes et toiletteurs professionnels au monde.

En plus de proposer des rasages modernes et traditionnels, Christophe De Gauquier lance une nouvelle ligne de cosmétiques pour hommes sur le marché en 2020. Le rêve ardent de Christopher de ramener le toilettage et la coiffure des hommes à un niveau supérieur a conduit au développement d'une nouvelle marque de cosmétiques, Clochard Deluxe.

Notre gamme de produits unique

La marque Clochard De Luxe se compose d'une large gamme de produits de coiffure tels que produits de rasage, barbe et cheveux.

Tous nos produits sont parfumés au parfum des bois de Virginie. Cedarwood Virginian est en fait une espèce de genévrier, comme en témoigne son nom latin. Il a un arôme semblable à un crayon fraîchement taillé , quoique plus complexe. Le bois de cèdre de Virginie est largement utilisé dans les produits pour hommes en raison de son parfum boisé extérieur.

À propos du Clochard

Il existe une différence entre notre nouvelle marque de cosmétiques pour hommes et celles qui inondent le marché. Clochard Deluxe se démarque en se spécialisant dans les familles de parfums. Les produits de barbier ont longtemps été un affrontement de familles de parfums. Cette nouvelle marque résout ce problème en créant une connexion. Vous pouvez désormais choisir si vous souhaitez rester avec une famille de parfums spécifique.

Si vous souhaitez introduire une expérience spéciale, vous pouvez le faire avec une gamme de produits Clochard Deluxe.

Free delivery from €50 (BE) - €75 (NL-FR-GER-LUX)
English
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Free delivery from €50 (BE) - €75 (NL-FR-GER-LUX)
English
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Nederlands
Cart 0

About

The Journey to Clochard Deluxe

Belgium is not only famous for chocolates; it is also home to one of the best men's grooming products made by Christophe De Gauquier. Christophe is recognized, not only in Belgium but all over the world as a top grooming expert with rich experience in the traditional barbering trade.

Christophe is an alumnus of the Schorem Haarsnijder en Barbier in Rotterdam. At the “Old School”, he tapped some unique techniques, tips, tricks, and true barbering craft from Bertus and Nelis. After several years of perfecting his hairdressing and grooming skills, in 2015, he opened the barbershop Men’s Grooming Christophe in Beringen (Belgium).

www.mensgroomingchristophe.be

 

Christophe is the winner of the American Crew All Star Challenge for Belgium in 2017 and 2018. In 2017 he was even the first Belgian barber to be featured among the 15 world top finalists. This achievement made him one of the best professional stylists and groomers in the world.  

Besides offering modern and traditional shaves, Christophe De Gauquier brings to the market a new line of men's cosmetics in October 2020. Christophe’s burning dream of taking men’s grooming and hairdressing right back to the higher level it was, led to the development of a new cosmetic brand, Clochard Deluxe.

 

Our Unique Product Line

The Clochard Deluxe brand consists of a broad range of barber products such as shaving, beard and hair products.

   

All our products are scented with the Virginian Woods fragrance. Cedarwood Virginian is actually a species of Juniper Tree, as reflected in its Latin name. It has an aroma similar to a freshly sharpened pencil, although more complex. Cedarwood Virginian is popularly used in products formulated for men, due to its woodsy, outdoor scent.

 

About The Clochard

There is a difference between our new cosmetic brand for men and those that flood the market. Clochard Deluxe distinguishes itself from the crowd by specializing in fragrance families. For a very long time, barber products have always been a clash of scent families. This new brand rectifies this by creating a union, you can now choose to stick to one particular fragrance family.

If you are looking to introduce a special experience, then you can do so with a range of Clochard Deluxe products.